Les Mini Soleils

La garderie Les Mini Soleils est un service de garde subventionné, reconnu par le Ministère de la Famille et des Ainés. Elle détient un permis de 37 places pouvant accueillir des enfants de 3 mois à 5 ans.

Tout comme un enfant, La Garderie Les Mini Soleils, qui a vu le jour en mai 2005, ne cesse de grandir et de s’épanouir. Nous vous proposons de la découvrir à travers le contenu de ce site.

Bonne visite!

Inscription en ligne

La garderie Les Mini Soleils est membre guichet unique, « La Place 0 – 5 ans ».

Veuillez suivre ce lien pour être redirigé : https://www.laplace0-5.com.

Vous pouvez également communiquer avec leur service à la clientèle au 514 270.5055 (ou au 1 844 270.5055).

Évènements à venir

ANNIVERSAIRE DE LA GARDERIE

Tout comme un enfant, la garderie Les Mini Soleils, qui a vu le jour en mai 2005, ne cesse de grandir et de s’épanouir. C’est avec joie que, le 30 mai prochain, la garderie fêtera ses 13 années d’existence. Bonne fête Mini Soleils !

  • 30 mai prochain

SORTIE À INTERMIEL

  • Date : Mardi le 05 juin

  • Départ de la garderie : 9h00

  • Retour à la garderie : 13h15

JOURNÉES BOÎTE À LUNCH

Voici une petite activité spéciale pour le groupe qui se prépare à la maternelle. Le 15 juin ainsi que le 13 juillet, les amis du groupe THE JUNGLE sont invités à apporter leur boîte à lunch à la garderie. Celle-ci devra contenir un dîner complet : repas, breuvage et dessert (pas de micro-ondes). SVP prévoir des ice pack pour garder le tout au froid jusqu’au dîner. Attention les arachides sont interdites. En cas d’incertitude, il nous fera plaisir de répondre à vos questions ! Merci

TRENTE-SIX

J’aimerais capter votre attention ! Le 13 juin prochain, les enfants qui quittent pour la maternelle devront se mettre sur leur 36 ! De plus, ceux-ci devront être présents à la garderie pour 9h15 au plus tard. Nous aimerions faire une petite activité spéciale pour nos finissants qui nous quitteront pour la grande école à la fin de l’été. Malheureusement, papa et maman ne peuvent rester, car il s’agit d’une surprise !!!